RALLYE OILIBYA DU MAROC 2017, se tiendra du 4 au 10 Octobre prochains

by

RALLYE OILIBYA DU MAROC 2017 - Sous le Haut Patronage de sa Majesté le Roi Mohammed VI

UNE EDITION GRANDIOSE POUR 2017

Le Rallye OiLibya du Maroc 2017 marquera la 18ème éditions  du Rallye, la dixième organisée par l’équipe NPO EVENTS.

Depuis 2008, sous la direction de Stéphane et Emma CLAIR, NPO EVENTS propose des innovations à chaque nouvelle édition du Rallye OiLibya du Maroc.

Désormais reconnue comme une épreuve phare de la saison, finale du Championnat du Monde FIM et dernier rallye de la Coupe du Monde FIA, le Rallye OiLibya du Maroc est LE rendez-vous de tous les compétiteurs et passionnés de Rallyes-raid, qu’ils soient grands champions ou amateurs, chacun des participants est mis à l’honneur !

Le Rallye OiLibya du Maroc, plus grand Rallye-Raid Africain tant en quantité qu’en qualité, répond aux attentes des participants, quelque soit leur niveau ou motivation, en gardant ses fondamentaux : professionnalisme et convivialité.

Idéalement positionné dans le calendrier, et encadré par une équipe professionnelle reconnue, le Rallye OiLibya du Maroc est la meilleure préparation aux épreuves marathons de fin d’années.

Placé sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, le Rallye OiLibya du Maroc se tiendra du 4 au 10 Octobre prochains.

Le rallye bénéficie d’une très large couverture médiatique sur le plan national au Maroc et international. Une transmission quotidienne des images sur les 1ère chaines TV au Maroc, France, Espagne, Pologne, Portugal, Pays-Bas, Afrique du Sud, Russie et sur de nombreuses autres TV dans plus de 120 pays ; sur les radios, sites internet et réseaux sociaux.

Compétition, convivialité, professionnalisme, dépassement de soi, sont des piliers de cette course.

Contactez l’équipe NPO pour participer à cette belle aventure humaine et sportive !

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

 

Partagez: